Des nouvelles du camp cinéma !

Bonjour à toutes et tous!

Bonne nouvelle : Les inscriptions pour l’activité “Camp cinéma” de l’été 2021 !

Bien que la situation de cet été reste toujours incertaine, nous avons toutefois décidé de maintenir les activités du camp cinéma quoi qu’il arrive! Ces derniers mois, nous avons travaillé d’arrache-pied afin de composer un nouveau format: trois scénarios adaptables (résumés ci-dessus) en fonction des mesures sanitaires.

Formulaire de pré-inscription
La pré-inscription nous permet de nous faire une idée du nombre de participant·e·s cet été et vous permet de pré-réserver une place. Cependant, elle n’engage pas à une participation obligatoire. Les inscriptions formelles seront ouvertes en début juin.

Compte tenu de la situation sanitaire, nous nous adapterons à son évolution et opterons pour une formule définitive en début juin maximum!

Toute l’équipe d’animateur·ices est super motivée de continuer à faire vivre l’association et de garder les liens créés depuis tant d’années ! On se réjouit beaucoup de vous revoir !

Les anim’s du Camp Cinéma et 8mm

N’oubliez pas de nous suivre sur campcinema.ch et sur les réseaux sociaux pour prendre connaissance des actualités au jour le jour !