Infos Camp cinéma 2021 - Covid-19

Bonjour à toutes et tous !

Nous espérons que vous vous portez toutes et tous bien, malgré le temps hivernal et le virus “dont on ne prononcera pas le nom”…

Voici quelques informations concernant le Camp Cinéma 2021! La situation des camps de vacances reste mouvante et incertaine comme partout actuellement, mais nous souhaitons vous tenir informés après un long moment de silence.

Le comité du Camp Cinéma s’est réuni afin de discuter de l’organisation de cet été en fonction des nouveaux documents légaux parus mi-janvier. Après concertation avec l’équipe, nous souhaitons proposer une activité cet été, quelles que soient les conditions et le format imposé !

Il est possible que l’hébergement ne soit pas possible, mais nous faisons tout notre possible pour proposer une alternative qui permette de se réunir et de passer de chouettes moments ensemble (on a plein d’idées!).

Nous préparons actuellement plusieurs scénarios potentiels, adaptables en fonction des mesures en vigueur. Il est un peu tôt pour donner des détails, mais nous souhaitons couvrir l’ensemble des possibilités allant de la situation « normale » à un éventuel confinement total.

Les dates restent les mêmes; les activités auront lieu du 12 au 25 juillet 2021! Les inscriptions se feront dès le 15 mars mais vous pouvez d’ores et déjà bloquer les dates. Compte tenu de la situation sanitaire, nous nous adapterons à son évolution et opterons pour une formule définitive en mai. Nous vous tiendrons bien entendu informés ! Nous nous excusons par avance des complications organisationnelles que cela pourrait engendrer et vous remercions par avance de votre flexibilité.

Par ailleurs, notre Camp Reportage (qui devait faire ses premiers pas au printemps) doit s’adapter et change de forme: il se transforme en Ateliers Reportage et proposera des activités en journées, du 5 au 9 avril 2021 dans la région nyonnaise. Le principe reste le même et les participants seront amenés à réaliser un court film documentaire. Les inscriptions seront bientôt ouvertes!

Toute l’équipe d’animateur·ices est super motivée de continuer à faire vivre l’association et de garder les liens créés depuis tant d’années ! On se réjouit beaucoup de vous revoir et on espère que ça sera dans de meilleures conditions qu’actuellement!

Les Anim’s du Camp Cinéma et 8mm

N’oubliez pas de nous suivre sur campcinema.ch et sur les réseaux sociaux pour prendre connaissance des actualités au jour le jour !